Petites histoires érotiques d'une femme
Je suis seule chez moi. Tu es mon copain et tu arrives accompagné d’une nana, Marie, que tu me présentes comme une amie.
Après les quelques échanges politesses, tu me prends à part et m’explique que tu aime bien mon côté dominée et que tu voudrais jouer avec. tu me dis qu’à partir de maintenant, tu aimerais que je fasse ce que tu me demande. Je trouve ça un peu curieux vu qu’il y a la nana, mais je me dis que tu as envie de t’exciter par exemple en me demandant de ne pas porter du culotte ou autre. Ca m’excite beaucoup et donc j’accepte.
Nous retournons vers le salon et tu me demandes de bien mettre en valeur mon décolleté. Tu t’assoies en face de moi et à côté de la nana. On échange ensemble quelques mots et tu n’arrêtes pas de regarder les seins. Je sens que ton excitation monte. Du coup, tu diriges de plus en plus la conversation vers un côté sexuel. Je sens que l’excitation de tout le monde monte doucement.
tu m’expliques que Marie a déjà couché avec une nana et tu nous dit qu’en fait tu l’as fait venir pour t’amuser sexuellement avec nous. Tu lui dis que je suis d’une nature dominée et que ça t’excite, que tu m’as demandé de faire tout ce que tu veux et que j’ai accepté. Puis tu lui demandes si elle a envie de participer à ce petit jeu. Ce qu’elle accepte.
Tu me demandes qu’on échange nos places et je me retrouve à côté de Marie. Là, tu nous expliques que tu aimerait que je vous donne du plaisir à tous les deux, mais que l’objectif ce n’est pas que vous m’en donniez. Je suis surprise, mais comme je ne sais pas ce que tu entend par là, je ne réagit pas.
Tu me demandes d’embrasser Marie et de lui caresser doucement les seins. C’est la 1ère fois que j’embrasse une femme, mais les yeux fermés on ne fait pas trop la différence mise à part que son visage est plus doux. Je monte mes mains vers ses seins et je les caresses par dessus son pull comme je l’aurais fait avec les miens. Je sens la respiration de Marie changer un peu, mais surtout, je t’entends bouger. Je te regarde et je vois que tu déboutonnes ton pantalon ce qui laisse apparaître une érection. Je suis contente qu’un simple baiser te fasse cet effet. Je m’excite de plus en plus et ça m’amuse beaucoup.
Tu nous demandes de nous déshabiller et nous t’obéissons toutes les deux. Nous sommes nues l’une à côté de l’autre. Je n’ose pas la regarder. Je tourne la tête vers toi et je vois que tu l’observes en te masturbant. Tu nous demande de reprendre la où on en était et de nous laisser aller à des caresses de plus en plus intimes.
Je l’embrasse à nouveau et je pose ma main sur ses seins nus. Sa peau est très douce et ses tétons pointent. Je joue avec comme je l’aurais fait avec les tiens. Pour oublier qu’il s’agit d’une femme, j’ai les yeux fermés. L’envie me prends de lécher ces tétons qui pointent et je m’exécute. La respiration de Marie devient plus forte. Je devine que je lui fait du bien et ça m’excite. Mes geste deviennent de plus en plus sensuels. C’est étrange, c’est un mélange entre la sensation que j’ai quand je caresse tes tétons et ce que ressentent mes doigts quand je me caresse les seins. J’aime ce que je ressens. Je caresse et je lèche les seins de Marie comme je l’aurais fait avec les miens.
Sa peau est douce, sa respiration plus intense. Ta respiration est plus intense aussi. Je sais que tu es en train de te masturber. Je comprends enfin ce que tu disais quand tu parlais de vous faire du bien à tous les deux. Ca me plaît et ça m’excite. J’ai envie de vous donner plus de plaisir. Je glisse doucement ma main de son sein vers son nombril, son ventre que je caresse doucement. Je me rends compte qu’elle espère que je vais aller vers son sexe au changement de sa respiration. J’ai envie de lui faire plaisir donc je glisse doucement mes doigts sur son clitoris. Je le frôle d’abord et j’essaye de deviner à sa respiration où est son point sensible. Une fois que je l’ai trouvé, la pression de mes doigts se fait plus intense. Elle pousse de léger cris au mouvement de mes doigts. C’est une sensation bizarre pour moi. Je n’éprouve rien sexuellement et c’est une expérience nouvelle pour moi pourtant mes doigts savent exactement quoi faire. Comme à sa place, j’aimerais aussi sentir une pénétration, j’enfonce d’un seul coup deux doigts dans mon autre main dans sa chatte. Marie se cambre pendant la pénétration en laissant échapper un « oui ». Elle aime mes doigts. Sa chatte est toute chaude et trempe. Je fais quelques vas et vient tout en continuant à lui caresser son clitoris. Elle mouille de plus en plus, ça m’excite et du coup je joue de plus en plus avec sa chatte. J’arrête mon va et vient et avec le bout de mon index, je recherche son point G. Quand je le trouve, elle se cambre automatiquement. C’est bon d’avoir ce pouvoir sur le plaisir d’une femme ! J’adore jouer avec sa chatte et j’en profite.
D’un seul coup, j’entends ta voix … et du coup, je me rappelle que tu es là. J’ouvre les yeux et je te regarde tout en ayant toujours mes doigts dans la chatte de Marie. Tu es assis nu sur le fauteuil. Tu te masturbe et tu as l’air d’avoir beaucoup de plaisir. Je te demande de répéter et tu me réponds « lèche lui sa chatte ! ». Je regarde marie qui se couche sur le canapé en écartant bien ses cuisses pour laisser mon visage approché de son intimité. Je me m’installe à 4 pattes entre ses jambes et j’approche ma bouche de sa chatte. Pour bien faire, j’ai les yeux ouverts. Je vois sa chatte bien ouverte et trempe. Je pose doucement ma langue sur son clito. C’est un goût que je connais pour m’être léché les doigts après m’être caressée. Je joue avec ma langue sur tout son sexe puis j’aspire son clitoris. Son excitation ne cesse d’augmenter, sa chatte de mouiller et ses cris sont de plus en plus intense.
D’un seul coup, j’entends ta respiration très intense ainsi que ta voix. Je devine que tu as éjaculé. J’arrête de lécher Marie pour pouvoir te regarder. Tu as là, tout détendu et ton ventre est trempe de ton sperme. Tu nous regardes et la vision que tu as t’excite. On te regarde toutes les deux avec un sourire. Marie est couchée sur le canapé les jambes écartées. Ses seins sont gonflés et ses tétons pointent. Tout sont corps respire le plaisir qu’elle a éprouvé grâce à moi. Je suis entre ses jambes les fesses en l’air comme si on me prenait en levrette. Mes seins pointent aussi et ma bouche est humide par la mouille de Marie.
Tu me dis de laisser Marie se caresser et de venir te sucer pour que j’augmente ton excitation. Je m’approche de toi et pendant ce temps, tu essuie le sperme de ton ventre. Mais l’odeur n’est pas partie et j’aime ça. Je m’installe entre tes jambes et je pose ma langue sur ton gland. Tu viens d’éjaculer mais ton sexe est encore un peu dur. Je lèche doucement ton gland puis de plus en plus intensément. Pendant que je te suce, tu regarde Marie qui se donne du plaisir en se caressant. C’est beaucoup plus sensuel qu’un film porno, mais surtout tu es acteur. Tu entends et vois le plaisir de Marie et tu éprouve du plaisir grâce à ma bouche. On sexe est redevenu dur, mais tu as envie qu’il grossisse aussi tu attrape ma main pour que je joue en même temps avec tes tétons. Tu éprouves beaucoup de plaisir et ton sexe grossit. Tu as envie de baiser.
Tu me dis « arrête toi et assied toi sur le fauteuil. Je t’obéis et tu te diriges vers Marie. Elle est toujours allongé sur le canapé les jambes écartées. Tu te mets à la place où j’étais toute à l’heure. Sa chatte est trempe et tellement ouverte qu’elle réclame ta bite. Tu la pénètres sauvagement et Marie se cambre en même temps que ta bite entre dans sa chatte. Tu es mon mec et tu es en train de baiser une autre nana. Je détourne la tête mais j’entends vous respirations qui traduisent votre plaisir mutuel. J’entends ta voix me dire « regarde moi la baiser. Regarde moi lui donner du plaisir et ne te caresse pas ». Comme je m’étais engagé à t’obéir, je le fais. Je vois ton bassin bouger et en plus d’entendre votre plaisir, je le vois. Plus ça va et plus tu la prends sauvagement comme j’aimerais que tu fasses avec moi. Les sensations que j’éprouve sont bizarres. D’un côté, ça ne me plaît pas que tu baises une autre nana que moi, mais de l’autre côté, je sais que si tu es très excité, c’est aussi parce que je vous regarde et ça m’excite. En fait, Je me sens bizarre, mais je mouille de plus en plus … et je commence presque à prendre du plaisir à vous voir baiser. Vous changer régulièrement de position. Tu fais avec elle tout ce que tu aimes et elle te laisse faire. Ca te plaît de baiser une autre nana avec non seulement mon consentement mais aussi mon regard. Marie est ta petite pute et moi ta petite salope. Mêle si tu ne nous as pas toutes les deux en même temps, cette situation t’excite énormément. Tu es le seul aux commandes de ce jeu et tu n’as pas envie de changer cette situation. Au plaisir physique se mêle aussi un plaisir de pouvoir. C’est tellement bon que tu défonce Marie de plus en plus fort ce qui intensifie ses cris. Ton plaisir augmente et tu éprouves l’envie d’éjaculer. Tu t’offre donc ce plaisir pour la 2ème fois mais cette fois-ci dans la chatte de Marie.
Tu te retires, tu es détendu. Tu vas vers le fauteuil. Tu as encore envie de profiter du spectacle de 2 femmes ensemble. Tu me demandes d’aller lécher ton sperme. Je m’installe donc à nouveau entre les jambes de Marie. Ton sperme coule de sa chatte trempe est rouge. Cette vision me prouve que tu as pris du plaisir avec elle et je lèche avec envie vos deux liquides mélangés. Ca m’excite et je le lèche avec beaucoup de sensualité. Marie qui vient de se faire baiser sauvagement apprécie cette douceur sur sa chatte. Son orgasme arrive très rapidement. Tu adores ce que tu as vu et entendu.
Je vous regarde tous les deux détendus par vos orgasmes. Dans ma bouche, il y a le goût de ton sperme et de sa mouille synonyme du plaisir que vous avez pris ensemble, de l’orgasme que tu as eu grâce à elle. Je suis excitée et je veux me caresser. Je dirige ma main vers ma chatte trempe. Mais tu me rappelles que tu m’as dit que je n’aurais pas de plaisir. Aussi tu me demande d’arrêter ce que je fais à contre cœur.
Vous vous rhabillez et je reste nue, ma chatte trempe et ma bouche pleine de vos goût.